Comité des Fêtes de Flayat

Flayatoises, Flayatois,
Depuis l’année dernière, le Comité des fêtes a repris du service. Si 2018 fut une véritable réussite pour notre association, il semblerait que 2019 prenne la même voie. Effectivement, nous sommes heureux de constater que le public répond majoritairement présent à nos manifestations, ce qui nous encourage alors à poursuivre notre activité.
En hiver, notre Concours de belote (samedi 19 janvier) a quasiment rassemblé une quarantaine d’équipes autour d’un jeu de cartes, d’un verre de vin chaud et d’une bonne crêpe.
Au printemps, nous avons profité de la Fête des voisins (vendredi 31 mai) pour se retrouver autour d’un buffet froid avec ceux qui partagent notre chère commune.
En été, nous mettons toute notre énergie dans les préparatifs de la Fête patronale (week-end du 19, 20 et 21 juillet). Si cet événement incontournable demande beaucoup de travail, nous n’en sommes pas peu récompensés. Effectivement, la réussite de notre fête en 2018 nous a encouragés. Cette année, le programme prévoit plusieurs activités, il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts.
En automne enfin, pour bien finir l’année, nous organiserons un Repas (samedi 23 novembre).
Quelle que soit la manifestation, rien n’est possible sans votre participation. En effet, vous contribuez à la convivialité de ces moments, nous vous en remercions donc. Par ailleurs, nous tenons à remercier tous nos membres actifs et bénévoles qui donnent de leur temps pour l’animation de notre commune. Nous serions d’ailleurs ravis de compter de nouveaux Flayatois dans nos rangs.

Les Présidents,
Bournicon Mickaël et Chambragne Loïc